Avertir le modérateur

14/03/2008

Vas-y Charlie, passe le droit (des) voisins à 95 ans

Les droits voisins étendus? N'oublions pas que Voisin était un fier fabricant de belles bagnoles, hélas aujourd'hui remplacé par Aston Martin, Bentley...... tout ce qui se croise sur la Croisette. Ben c'est que vous leur cédez vos droits pour pas rond. Et eux les vendent.

Oh! Vu de l'œil bancaire enthousiaste de l'auteur, que c'est beau un commissaire européen.

e39fb17b393863af83190926d8bb649d.jpg


Le commissaire européen Charlie McCreevy, c'est lui la, au-dessus, a indiqué le 14 février son intention de proposer une extension des droits voisins de 50 à 95 ans (durée acquise aux États-Unis en 1998) au sein de tous les pays de l’Union. On avait senti Bruxelles favorable à cette mesure lors des Rencontres européennes des artistes organisées par l’Adami en novembre.

Oui. Mais. N'oubliez pas que lorsque vous faites paraître un texte sur un blog ou Facebook ou Myspace (espace Murdoch) c'est mieux en l'écrivant, vous cédez tous vos droits à l'hébergeur et vous reste que dalle. Sans majuscule.
Avec Dalle, Béatrice on peut négocier.

....,dans les boulots à faire, rédiger un texte sur les droits cédés aux hébergeurs et aggrégateurs de bogs par les jeunes auteurs de type blanche neige.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu